Vélo pliant électrique – O2Feel lance le Peps bas

Après avoir récemment lancé sa gamme Sensitive, O2Feel annonce la commercialisation du Peps Bas, un vélo pliant électrique à cadre bas.

Disponible en blanc ou en bleu, ce vélo électrique avait été élu vélo électrique pliant 2014 par le comité de promotion du vélo lors du Salon du Cycle à Paris en 2013.

Animé par le système d’assistance SinWave Progressive, le Peps bas est équipé d’un moteur électrique de 250W et 22 Nm logé dans la roue avant. Située sous le porte-bagage, la batterie 36V-11.6 Ah est garantie deux ans et annonce une autonomie maximale de 90 km. En termes d’assistance, six niveaux sont proposés via un sélecteur LCD situé sur le guidon. En outre, la fonction d’aide au démarrage permet d’activer le moteur sans avoir à pédaler, jusqu’à 6 km/h.

Pour la partie cycle, le Peps bas est équipé d’un dérailleur Nexus 3 vitesses et de pneus Kenda 20 pouces. Au total, le vélo pèse 20 kg batterie incluse. Une fois plié (80*35*75cm), il peut être facilement transporté dans le coffre d’une voiture.

Quant aux tarifs, comptez entre 1.299 € TTC et 1.499 € TTC selon la batterie choisie…

Peps bas-Blanc-U-mirror